+352 26 55 34 22

Dumontshaff, L-3841 Schifflange

La technologie d'oxygénation hyperbaric Oxyderme THBO®


Depuis 2010, nous développons une technologie d'oxygénation hyperbarique innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l'anti-âge.

Notre solution s'appuie sur un concentrateur hyperbaric qui fabrique de l'oxygène à 95%. Celui-ci est raccordé à trois accessoires étudiés pour diffuser de l'oxygène et de l'acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Cette Technologie d'Oxygénation Hyperbarique (THBO) est rendue possible grâce à une machine de précision. Ce concentrateur est entièrement fabriqué en Europe. De plus, les pistolets ont été pensés et sélectionnés pour diffuser l’oxygène de manière homogène et précise sur la zone de votre peau qui nécessite le soin.
Oxyderme, technologie d'oxygénation hyperbaric

Adapté à toutes les peaux


Oxyderme THBO® permet de prendre soin de tous les types de peaux. Ainsi, l'on peut toujours constater un résultat probant dès la première séance. Ce concept anti-âge est une solution adaptable. En effet, les traitements de la peau sont nombreux : des simples taches de vieillesse aux rides les plus marquées...
Magazine de beauté : Beauty Forum, oxygène au service de l'anti-âge

L'Oxygène au Service de l'Anti-Âge

Régénère la peau, illumine le teint, stimule la production de collagène... L'oxygène est devenu un actif de référence dans les soins anti-âge.

Siska Von Saxenburg, Beauty Forum, Novembre 2015

http://www.beauty-forum.fr/